La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste pour savoir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minettejolie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : Nice Alpes Maritimes (au soleil!)

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyLun 17 Déc - 12:20

Bon, en fait depuis quelques temps, je vois quasiment plus personne de la guilde connecté (en gros on doit être trois connectés plus ou moins régulièrement mais souvent je suis toute seule). Elle existe vraiment toujours la guilde? Et si oui, c'est quoi ses objectifs? A quoi elle sert?

Dans le même esprit, quand je suis rentré j'étais level 17. Maintenant je suis level 42. J'ai donc un peu progressé, (quasiment seule....) mais je suis toujours à l'essai.... C'est sur, c'est pas important, ca change rien, mais je trouve que c'est mauvais signe, personne n'est de toutes façon venu m'évaluer donc.... La guilde serait elle morte??

Pareil, quelqu'un à priori d'assez sympa est venu postuler sur le forum. Quelques uns ont répondu. A priori tout le monde était pour mais.... pas de recrutement pour cette personne qui finalement a du se lasser : le recruteur ou les chefs de guilde ont disparu....

Je suis plutot une optimiste de nature, mais là.... Ca sent pas bon du tout.... Et au bout du compte je vois pas trop l'intérêt de rester dans une guilde ou il n'y a rien, une coquille vide qui permet juste de jouer en solo avec un joli blason de guilde....

J'espère sincèrement me tromper, pourvu que ce ne soit que temporaire.....

J'espère qu'on va venir démentir mon post vigoureusement...

Bisous et j'espère à +....
Revenir en haut Aller en bas
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyLun 17 Déc - 15:05

Minettejolie a écrit:

Pareil, quelqu'un à priori d'assez sympa est venu postuler sur le forum

Je prend sa comme un compliment <3.

Sinon j'avous m'être lasser, et être aller poster dans une autre guilde. Je ne suis pas la pour aller dans la première guilde qui me prendra ou ou aller dans la plus balèze ou quoi que se sois, mais pour jouer avec du monde le plus vite possible.

Kage ne c'est pas présenté après une semaine, il peut bosser ok, mais sa n'empêche pas de venir faire un petit coucou sur un forum ~~.
Après il y a la possibilité que son PC sois cassé et donc ne puisse rien faire, mais je ne vais pas attendre une eternitée.

En bref, si la guilde tourne toujours rond, que kage se présente, faite moi signe Wink.

Cya Stel ~~
Revenir en haut Aller en bas
Minettejolie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : Nice Alpes Maritimes (au soleil!)

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyLun 17 Déc - 15:45

Oui, scuses moi Stel, je voulais dire "quelqu'un de super sympa" mais c'était pas trop dans l'ambiance de mon post.... Very Happy

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Juillet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Var

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyMar 18 Déc - 19:24

Je suis d'accord. Il n'y avait aucune ambiance, on était 5 maxi connectés on a jamais rien fait en groupe ou presque... C'est plus une guilde pour ceux qui se connaissent IRL enfin jveux dire on est pas trop intégrés quoi.

Pour ca que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser