La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde

Aller en bas 
+2
Gorgan
cra-poison
6 participants
AuteurMessage
Time
Invité




Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:28

Salut Je suis Time du serveur Helsiphine Gorgan pas parler du bonne guilde normale sens abruti qui dérange.C'est le genre de guilde que je recherche Smile . Personnelement j'éspere avoir fais le bon choix pour postuler ici a vous de me montrer si je suis assez ''bien'' pour votre guilde. Voila Mes équipement mon niveau mes metiers et un peux de moi meme. Xelor en panoplies scarafeuille rouge et avec un peux de kwak flamme un bon toh'lo va avec sa Wink.J'ai aussi en ma posétion une panoplies prespic. Mineur lev 13(je sais le lev et nul en ****) mais je peux rien y faire^^. Je suis une personne assez sympas mon xelor sera toujour près a préter main forte pour faire un donjon mais bon faut pas abuser j'ai aussi une vie^^ jme co assez souvent surtout samedi/dimanche et un peux les soirées je vie au canada donc sera pas toujour le meme temps. Pour finir je peux aider quelque personne parfois dans leurs métier selon mon budget et mes métier. et bien merci pour tout et j'éspere etre pris dans vos élites Wink Smile


Un peu de role play de ma part :
Time et née sous une pluie d'étoiles filantes. Je lui donne la parole;).
De que je me suis reveiller je me suis dit une chosse je serai un fort combattant pour la cité de bonta! et je serai dans une guilde qui serai bonne et prospère.J'aime beaucoup la nature mais,je n'est pas peur du danger quand il faut secourir un membre ou un allie je n'essite pas a foncer meme si je c'est que je peux il laisser ma peau. certain grand prophète xelor ons dit qu'il faut jamais laisser un ami en difficulter même si cela vous semblerai invrésemblable et au moment ou j'ai entendu c'est paroles je les et gravée dans ma tete comme une gomme en dessous d'une chaussure lol.J'ai toujour aimée partir a l'aventure avec des gens qui me tienne a coeur . Cependant parfois je ne pourai pas assiter a un de vaut donjon car je suis encore étudiant a l'école des xelors et j'ai encore beaucoup de temps a y passer avant d'etre libre mais cela m'enpechera pas de vous aidez dans le besoin merci a tout les gens qui lirons ce court récit de ma vie et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
cra-poison

cra-poison


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:30

bonne candidature, dommage que tu n'ai pas fait de rp ce sera donc pour moi un petit oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://archer.poison@yahoo.fr
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:32

Alors Bonsoir Time,

Ta candidature manque d'aeration et de RP mais tes motivations me semble correctes et ta description est aussi.
Je suis Pour, pour la même raison que pour les autres candi nous ne sommes pas indulgents pour les débuts de la guilde


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:33

Pareil pour moi aux niveau du commentaire ( cra -poison ) ^^ mais tu a l'air simpa et mature donc pas un noob Wink sa sera un oui pour moi Smile

A trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:33

Bonsoir ,
Un petit Rp m'aurais plus mais bon on peut pas tout avoir et je ne vais pas être éxigent en ce début de guilde.
Je vote Pour une mise l'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:42

Bonsoir Je pense que dans ta candidature comme la rappeler notre meneur Orion, tu devrais faire un petit text RP comme mon meneur je demande une mise a l'essai en espérant que tu intègre bien la guilde Very Happy Sinon IG tu m'as l'air bien sympatoche lol;) afro
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Orio   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:49

J'ai éditer ton role play sur ta candi ^^
Très bien d'avoir fait l'éffort POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:51

Bel effort pour le Rp

Mais pareil que pour ta candi : Espace, laisse respirer
Et aussi ouille pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde EmptySam 24 Nov - 1:51

Bonsoir,

Je vois que tu as rajouter un RP il n'est pas exeptionel (c'est tres dure d'etre exeptionel;) ) mais tu nous a montrer que tu en été capable .
Par conséquent je vote POUR.

Au vu de la majorité de pour que tu a obtenu je te contacterai rapidement pour proceder au recrutement

Amicalement,

Kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde   Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la guilde
» Alliances Inter-Guilde
» rentrer dans cette guilde
» Autre petit message^^
» A lire avant de poster votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser