La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite demande de candidature

Aller en bas 
+5
Ilness
Talychi
Zorosdu87
cra-poison
Gorgan
9 participants
AuteurMessage
Minette
Invité




petite demande de candidature Empty
MessageSujet: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 10:17

"Le jour se lève sur les plaines d'Astrub. Minettejolie frissonne en contemplant les premiers rayons du soleil qui caressent doucement au loin les dernières nappes de brouillards. A ses pieds, son fidèle fotôme se frotte doucement contre ses bottes. Elle se remémore ses aventures passées ces derniers jours. Que de chemin parcouru! Modeste fille de pécheurs, elle avait grandi dans l'insouciance la plus totale, entre son frêre, victime involontaire de son goût pour l'alchimie (il faut bien apprendre!) et les rares amis de passage qui passaient dans son village. A force d'écouter les histoires de tous ces voyageurs qui parcouraient le monde, elle qui n'avait jamais quitté sa région se sentait de plus en plus à l'étroit. Elle avait pris une décision que toute sa famille avait désapprouvé : elle serait Eniripsa, alchimiste et elle parcourerait le monde à la recherche d'expériences nouvelles.
Evidemment, elle ne se doutait pas que ce serait aussi dur. Son premier monstre à combattre..... Et ce donjon, dans la région d'Incarnam, le seul qu'elle ait jamais visité.... Avec cet horrible Milimilou qui tapait si fort et était si résistant.... Mais elle s'en était sorti! Et même si elle avait eu très peur, elle en était fier et savait qu'elle affonterait bientôt de biens plus grands périls.

Une nouvelle terrible épreuve l'attendait déjà, mais elle se sentait enfin prête : elle posa la main sur la poignée de porte de La Conférie d'Amayiro, inspira profondément et poussa doucement la porte...."



Bon, là, théoriquement vous devriez avoir mon image, mais je suis pas sûre que çà ait fonctionné. (désolée, je suis pas tip top en informatique Laughing )

Sinon, quelques infos de plus sur Minettejolie : Eniripsa donc, level 17, alchimiste level 15. J'ai toute la panoplie aventurier, et j'en suis super fière parce que j'ai super galérée pour l'avoir!! C'est mon premier perso sur mon premier serveur. Je joue depuis une grosse semaine environ. Et j'adore ça évidemment!

Pourquoi jouer dans une guilde? Euh... en fait je ne sais pas trop.... Mais je me dis que comme j'adore jouer en groupe (normal dans un MMO....) ben en guilde ca doit forcément être encore plus sympa! Nan? flower

A part çà, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis une fille, j'habite dans le quart sud est de la France (en bas à droite pour les ignares! lol! ), j'adore le sport (stretching, danse classique etc...), sortir entre copains/copines, la plage, le ski et pleins de trucs encore mais je vais arrêter là, je sais que je suis un peu bavarde de nature....

Merci beaucoup pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et j'espère à bientôt! Gros bisous à tous.
(Euh.... j'espère que c'est pas un critère de sélection, mais désolée j'aime pas trop la bière..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 13:57

Bonjour minette,
Ton niveau n'est pas tres élevé mais pour une semaine de jeu et avec une candidature aussi bien on peut aps refuser Wink
Est-ce que tu pourrais juste me dire quelles sont tes caracs et les sorts que tu as monté?
Merci d'avance
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Invité




petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 16:36

Oui bien sûr! Alors :

Mes caractéristiques :
vitalité 8 (+36)
sagesse 7 (+48 )
force 2 (+48 )
intelligence 33 (+94)
chance 3 (+50)
agilité 11 (+50)

Au début, sur les premiers level, j'ai eu un peu tendance à mettre des points un peu partout, je savais pas trop.... Et petit à petit j'ai fini par comprendre que intelligence c'était quand même important pour un Eniripsa!

Concernant mes sorts :
mot curatif 2
mot soignant 3
mot stimulant 4
mot de prévention 2
mot drainant 1
mot interdit 1
mot blessant 3
mot de frayeur 1

Pourquoi 3 en mot blessant? ben pour xp toute seule, il faut bien que j'arrive à tuer des mobs, déjà que comme ça c'est hyper dur, alors avec que 1 en mot blessant je vous raconte pas....

J'ai en stock 2 points de sorts dont je sais pas trop quoi faire pour le moment (monter mot soignant d'un? monter mot de prévention? garder pour plus tard?). D'ailleurs, si vous pouviez me conseiller la dessus quelle que soit votre décision pour ma candidature, ça m'arrangerait bien, je voudrais pas mettre mes points n'importe ou!

Bisous à +!
Revenir en haut Aller en bas
cra-poison

cra-poison


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 17:07

bonne candidature et le rp est tres bien . je suis Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archer.poison@yahoo.fr
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 18:46

Alors pour un eni et pour les sorts je te conseil :
mot soignant 5
curatif 5
stimulant 5
prévention 5
revita 5
ensuite frayeur à 2PA peut-etre tres utile ( je connais pas le lvl du sorts requis)

Bon je pense que c'est à peu pres tout le mot de sacrifice est pas mal mais je pense qu'il devient tres vite moins bien que les mots soignants ou revita

Par contre pour ce qui est des stats c'est dommage comme tu t'es monté ...
à Partir de maintenant tu devrais tout mettre vita (jusqu'à 100) et intel

Ma décision n'a pas changée
Revenir en haut Aller en bas
Zorosdu87

Zorosdu87


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 19:31

Oui Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Talychi




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 19:33

Bon ben moi je suis pour ^^ et puis même si tu aime pas trop la bière: tournée générale ! ( et je prend ta part )
Sinon beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilness

Ilness


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 19:44

Bonjour,

J'ai bien aimé ton RP et une alchimiste dans la guilde nous ne ferez pas de mal pour moi c'est un grand OUI.

A bientot et n'hesite pas /w Ilness !

Amicalement, Ilness
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 21:08

Bonsoir ,

Je suis Pour ton admission par contre vu que tu es nouvelle sur le jeu et que ton level est plutot bas je te propose de passer aprentie après ta semaine d'éssaie . J'éssaierais de t'aider a xp a l'occasion et te faire monter quelques level .

Au niveau des stats c'est un peu dommage c'est vrai l'idéal pour un éni c'est 100 en Vitalité et tout le reste en intel ^^ . Enfin bon c'est ratrapable sur le tard avec le donjon Otomai et la candidature est agréable a lire avec un petit RP . =)

Amicalement , Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 21:15

Bonsoir jeune éni , Je suis pour j'ai bien aimé ton petit Rp Dommage pour la bière... ^^' Nous t'aiderons a Xp de plus un nini dans notre confrérie bénit nous procurera le plus grand bien! cheers

Avalon modeste bontarien
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 21:17

Bonjour minette,

Alors d'abord les points negatifs trés vite fait
-Ton perso est assez mal monter (je comprend dans la mesure ou c'est ton tout premier personnage)
-Et SURTOUT tu n'aime pas la bière!! Evil or Very Mad ¨¨

Bon apart ça tu a l'air gentil et motivé pour toute sortes de choses ...
En comptant que ton Rp est sympatique je suis POUR une mise a l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
thurgaar

thurgaar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Thurgaar   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 22:05

Bonjour minnette ,
Un super Rp agréable a lire ; par contre perso pas trop bien montée =S mais le premier perso c'est normal ;-) et la bière c'est bon attention la dessus avec moi il ne faut pas m'offenser c'est quand meme ma boisson préféré ! voila donc a bientot au sein de notre confrerie .
Thurgaar
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Invité




petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyJeu 29 Nov - 23:03

Je savais que j'avais fait des boulettes dans l'attribution des points de mon perso! Au début comme je ne savais pas, j'ai carrément mis les points au petit bonheur la chance.... Bon, on va tacher de rectifier le tir!

En tout cas, merci beaucoup pour vos diverses réactions, ca me fait très très plaisir, c'est carrément motivant.... Du coup, je ne suis plus level 17 mais 19, comme quoi cela m'a donné des ailes! Very Happy

Par contre, désolée pour certains mais côté bière, j'y arriverai pas.... Chacun ses défauts!

Bisous à tous et à très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyVen 30 Nov - 0:03

Hé bien a vu de nez tu a pas mal de pour ,pour ne pas dire que des pour(bon j'arrète les pour ça embrouille )
Bon donc je te recruterai dés que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyVen 30 Nov - 0:24

Je sais pas trop où le poster mais kage pense a fermer les posts une fois que le recrutement est fait ou définitivement refusé
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Invité




petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature EmptyVen 30 Nov - 1:03

Vite avant qu'il ne cloture le post !!! :

Cool!!!!! Je suis acceptée!!!!!

Merci à tous et à très bientôt!

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: petite demande de candidature   petite demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser