La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite candidature^^

Aller en bas 
+2
Kage
Orion
6 participants
AuteurMessage
Ultimatf
Invité




Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptyVen 23 Nov - 23:01

Salut, salut^^

Etant un passionné de Dofus, je parcourrais un peu les chemins quand soudain je suis tomber suis un personnes fort sympathitique (qui se reconnaitra puisqu'elle est la cause de ma candidature^^ et que je remerci encore)
Enfin voila,
J'ai parcouru quelques servers dont pucechot avec un petit Ecaflip lv 48, mais apres avoir été hacker (et decut des admins de ce server qui pensent je cite "que les personnes mal-honête font aussi parti du jeux ")
j'ai continuer sur le meme compte mais sur Hyrkul.
De la j'ai eu le temps de me faire nombres d'amis puisque j'ai atteint tant bien que mal le level 80 (aujourd hui je suis un peu plus élévé^^)

Je poste aujourd hui, afin d'accéder a votre guild. De naturel, j'adore dire quelques conneries^^ mais excusez moi c'est pas volontaire^^
Et ce que j'adore par dessus tout c'ets les petits délires que l'on peux se faires entre amis (pour cela que j'iamerais bien connaitre un peu tout le monde^^)

En résumer:
Personnages: Ultimatefantasy server hyrkul feca lv 83-84
XXXEcaflipXXX server pucechot eca lv 48 (hacker sans objet ni kma)
Ultimatefantasy server Helsephine eni lv 18 (moi en ce moment^^) et un feca lv 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Candidature   Petite candidature^^ EmptyVen 23 Nov - 23:05

Une petite partie d'un background RP sa aurait été parfait , éssaie de nous rajouter sa ^^ et peut_être quelques précisions IRL .
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
ultimatf
Invité




Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptyVen 23 Nov - 23:11

J'ai 17 ans, et j'habite dans les Alpes (savoie 73) la ou il fait froid^^ en plein coeur des montagnes^^
Je suis lycéén, (dernierèe année ouf...) en terminal Economique et social ^^
Par contre pour le Rp, je trouve ca plutot moyen^^ et je ne suis pas très fort pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptyVen 23 Nov - 23:20

Une Bonne candidature masi je doit avouer que je suis un peu deçu ,tu n'as pas fait un petit background ce qui est je trouve pas la mère a boire ...
Pour l'instant je garde un avis neutre dans la mesure ou nous préférons que le candidat insère ne serait-ce que quelque ligne de background RP.

Neamois en ce debut de guilde on ne peut pas etre exigeant a ce point .
Fait un petit effort et ce sera ok pour moi Wink (periode d'essai)
En esperant que tu fera tes preuves

Kage


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptySam 24 Nov - 0:17

Personne sympa IG
Je dirais pour parce que c'est les débuts de la guilde mais c'est un petit pour la candidature est un peu pauvre
Mais bon nous ne pouvons nous permettre d'etre tres indulgents

A voir avec le reste de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptySam 24 Nov - 1:38

C vrai candidature un peu pauvre mais bon c'est le début on verra comment tu sera je suis pour .


A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptySam 24 Nov - 1:46

Je suis pour un petit pour, nous manquons de personelle en notre confrérie Bontarienne par conséquent toute aide est la bienvenue même si tu n'as pas vraiment suivis le meilleur type de candidature pour rentrer dans notre guilde.
Bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Ciborg




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ EmptyDim 25 Nov - 15:07

Contre. Je trouve la candidature pauvre.
Probablement par manque de motivation....

Essayes de prouver le contraire Shocked

@+ et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature^^   Petite candidature^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser