La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire avant de poster votre candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

A lire avant de poster votre candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre candidature   A lire avant de poster votre candidature EmptyMar 20 Nov - 23:46

Chères et Chers aventuriers

Vous vous sentez prêts a nous rejoindre? En êtes vous sures?Il va d'abord falloir nous faire une belle petite candidature . Ne vous inquiétez vous n'êtes pas sans aide voici ci dessous nos attentes et conseils pour vos candidatures.

1.Votre personnage


-Cela va de soie votre classe et votre niveau. .Soit dit en passant nous recrutons tout les niveaux(a conditions bien sur que vous fassiez une bonne candidature)

-Une description rapide de votre equipement (pas besoin de vos stats).Ainsi q'un petit screen( si possible) de vous méme portant cet équipement . Allez ne soyez pas timide Wink

-Et pour terminer ce point un petit background RP de votre personnage .

2. Vous et votre expérience personnelle


-Vos précédents personnages et précisant leurs niveaux et serveurs de jeu.

-Si vous avez fréquenté d'autres guildes dans ce serveur. Si oui lesquelles?

-Une partie vous décrivant IRL:Age,Ville,Sexe... ( si possible )
Et une description plus détaillée de vous si vous êtes de sexe féminin Razz(Je rigole...Quoi que^^).
Vos heures et périodes de connexions.

3.Au sein de la guilde

-Nous attendu de vous de la bonne humeur et un peu d'humour (et bien sur nous supporter Wink )

-Nous n'acceptons pas les gens qui parle avec le langage SMS.Voyons nous ne sommes pas des sauvages ! Razz

Et bien voila j'en ai fini avec nos attentes, par ailleurs je vous souhaite une bonne candidature. En espérant que vous viendrais nombreux Very Happy

Au service d'Amayiro,

Kage


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

A lire avant de poster votre candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre candidature   A lire avant de poster votre candidature EmptyMer 21 Nov - 0:21

Bonjour a tous et a toutes,

Alors je vais aporter quelques précisions suplémentaires au post de Kage , Tout d'abord quelques conseils :

- Le Backgroung RP : Quasi obligatoire pour votre candidature , cepandant vous n'êtes pas forcer d'en faire un , mais sachez que même si vous n'ètes pas très imaginatif dans ce domaine ce seras tout de même aprécier car un éffort seras fait . Smile

- Les Screens : Rendent la candidature plus agréable a la vue et c'est toujours intéressant de voir : le skin du personnage , son équipement , ses stats ( si vous ètes parchotter sa peut être intéressant.)

- Le language : Un éffort doit être fait au niveau de l'orthographe , vous avez le droits de faire quelques fautes ( comme tout le monde , moi le premier ) mais n'abusez pas quand même autant IG que sur forum.

- Du fun afro : Donnez nous une candidature qui reflète bien votre caractère , n'hésitez pas surtout .



Ensuite je vais vous parlez de Kage , son rôle :

Kage est le Recruteur de la guilde , il s'occupe des recrutements , c'est a lui que vous devrez vous adresser pour tout ce qui concerne les candidatures , le recrutement . N'hésitez pas a lui poser plein de question , floodez le !! Razz Il est aussi Modo de la partie " Candidatures" du Forum et c'est lui qui donneras la déscision final de recrutement en vous donnant un bilan des Pour et des Contre . Ah! j'oubliais , son vote compte double !.

Sur ce Je vous souhaite un bon jeu , Amicalement Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
 
A lire avant de poster votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen
» Un petit pas pour moi et mais un grand pas pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser