La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
yahoooo
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 5 Fév - 3:16

Bon voila , moi c'est orochi ,
En réalité je m'appelle alexandre , je viens d'avoir 15 ans le 4 octobre dernier!Je suis en seconde générale , et c'est le cas de le dire , je peine un peu...lol
Sinon sur Dofus je suis sram lvl 140 agi/force (hybrid) , je ne vous montrerais pas mon stuff vous seriez dèg'...Ro sa va je plaisante ;p.
je vais même vous en faire un(ou plusieur , comme vous le sentez :p) screen Wink
On vien d'avoir un gentil chien , "Chester" , un beau goss du genre golden retriver Wink très chou , un peu plus tard j'offrirai une photo , pour le plaisir des yeux.


Tout d'abord , l'image globale de mon stuff!

celà fait déja un peux baver hein ? geek

On commence par le moins important , ou du moins , le moins stupéfiant!La guenille



Pour continuez , l'amullette! UN collier du rat blanc bof bof mis c'est utile ;p



Ensuite , le familier , très choux ^^" Le bwak de terre!(j'avais une dragodinde pourpre level 100 , mais je needais des kama ^^"


Continuons...la ceinture elle a certe perdue des stats , mais il lui en reste de bonne...oui je suis cordomage level 100 , gratuit pour la guilde Wink
La ceinture mulante



Le premier des deux anneaux , j'en suis particulierement fier d'ailleurs! Anneau du dragon cochon =)






Continuons avec l'arme , la préférée des srmas ,les dagues! Les dagues de l'apprenti tuer de bouftons (pauvres bouftons o_o ^^" )




Ensuite , sans elles j'aurais trop mal a mes pieds , les bottes! Je ne suis pas joueur de foot...et pourtant! Les protèges tibias ancestraux





Vous vous impatientez hein ? ^^ Une botte secrète de l'xp , un beau Dofus cawotte


Sa devient vraiment coriace , on se demande ce que je pourrais avoir après tout sa...le meilleur pour la fin , la c'est "l'avant-fin" ^^ ! Le chapeau , Une fabuleuse Solomonk



Et enfin , le plus beau pour la fin , il date de avant-hier , Le tout puissant Gélano

Vous me direz "ro lala , tout sa pour un anneau"
Mais quand vous avez la peur au ventre que le joli PA parte en fumée , y'a de quoi en faire Tout un plat!

Bon maintenant , place aux commentaires des pandes... Wink


moi je suis dans une autre guilde ;( mais ma iop lvl 54 je veut le ramene chez vous si vous voullez Wink elle s'apelle isami ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser