La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hacké ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Hacké ? Empty
MessageSujet: Hacké ?   Hacké ? EmptyMar 18 Déc - 16:06

Bon je m'explique hier a 16h24 en allant sur mon nunu je me suis retrouvé en prison, tout nus (fin pano piou voila quoi), vu que j'étais en prison je n'est pas pus allez a la banque voir si s'était Hacké ou Bug ? alors je me suis précipité sur la page d'acceuil Dofus, Hop mot de passe oublié, j'entre mes cordonnées et il me mette votre nouveau mot de passe a été envoyé a l'adresse *******@hotmail.fr.
1 heure plus tard je reçois toujours pas de message, donc je peu plus allez sur mon nunu, la se matin... Toujours pas de message pour mon nouveau mot de passe, je passe sur JOL vite fait et je vois quelqu'un qui c'est retrouvé en prison sans rien, petit ouf de soulagement mes sa ne veut rien dire donc bon..

C'était pour vous prevenir que je serais absent un petit moment le temps que l'ont m'envois un nouveau passe surtout
Revenir en haut Aller en bas
 
Hacké ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser