La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stelou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Stelou   Stelou EmptyLun 10 Déc - 18:02

Stelou n'est rien d'autre qu'une montagne barbu de la tête aux pieds.
Il vient d'une ile lointaine ou la civilisation n'existe pas, il y vivais paisiblement avec son peuple et en parfaite harmonie avec la nature. La vie étais belle, magnifique jusqu'à un beau jour ou une tempête fut rage, et une énorme vois retentis sur toute l'île :
"Je suis Dieu ! toutes créatures sur cette terre me doit le respect ! prosterné vous devant ma puissance, je vais vous engloutir pour le bien de cette terre !"
La tempête se mis a frapper l'île, de plus en plus fort, le Peuple étais effrayer, tous le monde chercha à se cacher, toutes les caverne étais pleines de mondes, Stelou n'avais plus aucun endroit ou se réfugié, il décida donc de partir par la mer a la nage, il se mit a courir de toutes ses forces, l'île partait en fumé, les arbres se déracinais, l'eau giclais, la terre volais en poussière. Une fois arriver au rivage il sauta a l'eau pour s'enfuir.
Mais au bout de quelques kilomètres un tourbillon prit forme, Stelou se fit attraper dedans, il se débâta comme il pouvait mais en vain. Il fini par s'évanouir et coula.
Une main apparut, une main blanche et magnifique le sorti de l'eau.
Une voix apaisante et calme se mit donc a parler :
"Je n'ai put sauver ton peuple, mais j'ai au moins réussi a t'épargner. Je suis aussi un dieu comme celui qui a mit a feu et a sang ton île, mais moi je n'ai pas de mauvaise intention, Stelou tu doit survirve, découvres toutes les continents que tu ne connais pas, devient un valeureux guerrier, et surpasse même les dieu !"
Il déposa son corps sur la première terre venu, et s'éloigna au loin (...).


Comme vous l'aurez compris je n'ai pas une imagination très débordante. (Non je n'ai pas fait allusion a Black And White (Pour l'histoire des dieux xD))
Enfin en bref, Ig j'ai un Sadi, je suis lv 20. Dofus est tout nouveau pour moi je n'y connais presque rien (3 jours de jeu). Je recherche une guilde pour apprendre à jouer en priorité.
Mes Stats et mon équipement n'est autres que Médiocre voir "nul" voyez donc :

Vitalité 28
Sagesse 9+10
Force 22+14
Intelligence 2+12
Chance 14+19
Agilité 2+10

(Mes stats sont monté un peu au hasard de la chose, je ne connais rien au personnage et donc :/..)


Stelou Lol2vm6


Mon métier est alchemist, je l'ai au lv 17 pour le moment.

Sinon irl ? Boarf, je suis un Homme (et oui sorry les gens xd...) j'ai 18ans et je vis près de la frontière espagnol Mad. Wali walou je crois que c'est a peu près tout, bon jeu et au plaisir de vous revoir ^^.

Edit : Oublis des sorts les voila xd :


Stelou Sortsya0

Voilou ^^.
Cya Stel ~~
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyLun 10 Déc - 19:01

Bon ... hum hum
Bon Rp même si c'est repris je connais pas dans je ne peut pas crier au plagia.
Ensuite pour les motivations n'ai pas d'inquietude nous t'aiderons, pose les questions que tu veux nous y repondrons (même si ça ne concerne pas dofus ^^)
Bon sinon dommage pour les carac le BL et les sorts mais bon, c'est ratrappable.
C'est donc vous l'aurez peut-etre compris un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Time




Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Time   Stelou EmptyLun 10 Déc - 20:41

Tres bon Rp je suis un peux suspectible comme Gorgan mais bon on peux pas prouver que ta fais du copier coller^^ en revanche ton sadi un peux mal monter au pire on te donnera quelque kamas pour demonter tout sa et remodler sa bien donc pour Wink Respect Time farao
Revenir en haut Aller en bas
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyLun 10 Déc - 21:02

Je l'ai dit, je l'ai monter n'importe comment, vus que je ne connais pas le jeu :/. Fin bref, je me démerde comme je peut xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyLun 10 Déc - 21:07

Je ne sais pas d'ou vient ton Rp mes je le trouve jolie, belle présentation..
Gros dommage pour ton Sadi qui malgré ses stats et sorts un peu n'importe comment (je sais tu es nouveau) c'est ratrapable, difficilement mes c'est possible donc c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyLun 10 Déc - 22:09

Pour ne pas continuer dans mes "erreurs" vous pourriez pas m'expliquer en 2-3 ligne comment je devrais augmenter mon sadi ? (S'il vous plait *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyMar 11 Déc - 0:03

Tout dépent de se que tu veus faire de ton sadi..
Le sadi le plus basique se base sur la force, donc tu le boost que en force, il tape avec Ronce tu la deja lvl 5 donc c'est bon, tout le monde après monte la sacrifié (lvl 21) qui reste une invoque assez puissante.
Après viens plus tard les Ronce multiple (lvl 36) a monté également au lvl 5, sa sert beaucoup en PvM, beaucoup plus tard vient la Gonflabe une invoque qui te rajoute des PM et qui te soigne a monté lvl 5 également, quelques lvl plus loin vient alors une attaque très aléatoire mes qui peut faire de gros gros degat " Ronce agressive " bon la il y en n'a qui n'aime pas trop que se soit aléatoire mes franchement elle vaut le coup et faut la monté lvl 5..
Donc deja arrive jusqu'a la apres on verra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyMar 11 Déc - 0:24

Je doute deja que je puisse arriver au lv 36 xD, ou du moin dans 2 semaine ? j'ai vraiment du mal a xp, fin bon ont veras bien :p.

Par contre j'ai quelques questions "niais" du genre :

Les Panos (équips) peuvent se "confectionner" mais peuvent elles aussi êtres dropé sur les mobs en question ? (J'edit au fur et a mesure que j'en aurais xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Minettejolie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : Nice Alpes Maritimes (au soleil!)

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyMar 11 Déc - 9:28

Je suis pour!! Pourquoi :

1- il est bas level, comme moi! Very Happy (bon ok depuis j'ai monté un peu, mais si y a des petits level qui rentrent et que je peux xp avec eux ça serait cool....)

2- Il est du sud, comme moi! Very Happy (bon c'est vrai qu'on s'en fous, et en plus moi c'est plutôt la méditerrannée....)

3- Il a monté son perso n'importe comment comme moi! Very Happy (pour moi y 'en a qui disent "c'est normal t'es une fille, tu joue n'importe comment!". Ben je les emmerde et je m'en fous je trouve que je joue pas si mal, après tout j'ai un peu monté depuis mon level 17 d'entrée dans la guilde)

4- Y pose des questions de débutant, comme moi! lol! (comme ca je serai plus la seule sur le canal de la guilde à passer pour une nunuche....)

5- C'est un mec! Ah ben pas comme moi, je suis une fille....( Shocked argument rejeté)

Voilà donc c'est un gros POUR!

(J'aime bien ma réponse, ça fait vachement structuré avec 5 points différents, tout ça.... Bon évidemment faut voir la qualité des arguments aussi, hein....)

Bisous à tous et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyMar 11 Déc - 9:55

Stel a écrit:

Les Panos (équips) peuvent se "confectionner" mais peuvent elles aussi êtres dropé sur les mobs en question ? (J'edit au fur et a mesure que j'en aurais xD.)

Alors tout dépent des "panoplies"
Mes normalement on peut presque toutes les crafts et les drops je crois.
Après tu as des items comme Broche Celeste, Kam assutra ( il y a que sa qui me passe par la tête, je suis bijoutier xD ) qui peuvent que être craftés.
Essai de te prendres une panoplie bouftou deja, Contact moi si tu cherche Amulette Bouftou je peus t'en donné une, j'en n'est en masse et pour un anneau si tu me passe Oeil bouftou, Oeil boufton, Dent chef je t'en fait un xD.

Ix-Papyx , rendez vous sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyMer 12 Déc - 13:48

Ix-Papyx a écrit:
Essai de te prendres une panoplie bouftou deja

Heu.. j'ai bien essayé de tuer des Bouftous, mais rien ne tombe, je crain ne pas arriver a avoir la pano bouf xD. Sinon Récapitulatif du petit guerrier ! =>

Sadi lv 30, Alchemist lv 37
Pano Boune presque au complet manque de "Le S'mesme"

C'est a peu près tout ? xD.

Edit : Comme vous pourrez le voir j'ai suivit vos conseils, tout en force ! *-*.

Stelou Statsqd1
Revenir en haut Aller en bas
Stel




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou EmptyVen 14 Déc - 20:19

A se que Papyx ma dit sur le jeu, c'est Kage qui s'occupe de recrutement, mais je ne l'ais pas vus se manifester sur mon topic de candi, le fera il un jour ? =x
Je dois avouer que jouer solo (fin pour moi, même les combats à 8vs3 mob c'est pas être en equip si il n'y pas de discutions ^^) Devient vite barban =p. Fin bref je voudrais être tenu au courant. =)

Stelou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stelou Empty
MessageSujet: Re: Stelou   Stelou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser