La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hacker les gars:( j'arrete dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Time




Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Hacker les gars:( j'arrete dofus Empty
MessageSujet: Hacker les gars:( j'arrete dofus   Hacker les gars:( j'arrete dofus EmptyLun 10 Déc - 5:19

Bon juste pour vous dire que je me suis faite hacker tout mon compte xelor Time abo 3 moi donc kiker ''Moi'' de la guilde le plus vite possible desoler je suis vraiment desoler de m'avoir fait hacker de plus que j'ai aucune idee comment c'est arriver adieu Time je ferai des coucou une foi de temps en temps sur le forum merci et adieu No No No le plus beau la dedans c'est que il a juste hacker mon compte mais only perso de Allister bon il y avais 250 000k mais bon^^ deja que j'ai encore mon xel c'est FANTASTIQUE!!! farao Respect Time farao


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Hacker les gars:( j'arrete dofus Empty
MessageSujet: Re: Hacker les gars:( j'arrete dofus   Hacker les gars:( j'arrete dofus EmptyLun 10 Déc - 13:31

je suis dsl pour ton compte ...
Sinon a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker les gars:( j'arrete dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser