La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ix-Papyx

Aller en bas 
+2
Minettejolie
Ix-Papyx
6 participants
AuteurMessage
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyMer 5 Déc - 19:02

C'est l'histoire d'un enutrof appellé Onix Papyx, croate d'origine.
Issu de la ligné des Ixatoc Papyx d'où son surnom Ix-Papyx. Son père décédé par accident tragique lors d'une coupe de bois en forêt, laisse seul Ix-Papyx dans la vie.
Celui-ci devant faire face au fonctionnement de la scierie lui laisse peu de temps pour sa passion des pierres précieuses et des bijoux qu'il fabrique dans son atelier au sud du village d'Amakna.
En effet depuis tout petit sa mère lui a transmis ce savoir-faire : certir les pierres et les monter en de magnifiques oeuvres d'ofèvrerie. Son imagination prend toutes ses dimensions au contact du grand Orme de la forêt d'Amakna. C'est là que l'inspiration lui vient pour ses créations exeptionelles. C'est aussi à cet endroit qu'il rencontre souvent son ami Kyn-Thrax, forgeur de dague, à qui il vend son bois pour fabriquer les poignées de ces armes.

Au fil du jeu et de l'histoire, j'ai appris l'existence de la guilde de "La Confrerie d'Amayiro". Interessé par le sérieux, l'amitié et la passion qui règnent au sein de cette entente, je souhaiterai beaucoup y entrer et apporter ma sincérité, mon savoir-faire pour la bijouterie et le bois de ma scierie.

En esperant vous rejoindre bientôt, amicalement Ix-Papyx

Je suis un enutrof chance de cercle 29, Bontarien dans le sang.

Sorts monter :
Chance => 5
Lancer de pièces => 5
Pelle animée => 3 (bientôt 4)
Pelle Fantomatique => 3

Me voila :
Candidature Ix-Papyx 1390169799


Mes stats : ( sans compté les Ergot mina que je viens d'avoir donne +20 chance )
Candidature Ix-Papyx 1390175543


Mon inventaire : (maintenant je viens d'avoir mes Ergot mina)
Candidature Ix-Papyx 1390173271


Mes métiers :
Candidature Ix-Papyx 1390174609Candidature Ix-Papyx 1390176385


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Age : 14 ans ( et toutes mes dents albino )
Département : 29, Bretagne plus précisement dans le finistere
Ville : Plouguerneau, une petite ville pas loin de Brest
Sexe : Homme
Horaire :
le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 17h30 jusqu'à 00h00 des fois.
le Mercredi un peu le matin (pas d'heure précise) puis de 19h à 00h00.
le Samedi de 18h à 00h00 voir un peu plus vu qu'il n'y a pas école le lendemain.
le Dimanche de 11h30 à 00h00 le soir avec beaucoup de pause (repas de midi, soir, gouter, ect...)

Apart ce vaillant petit Enu, je controle aussi un Sadida de cercle 58 ainsi qu'un Eca de cercle 46 sur Hecate, j'ai fréquenté beaucoup de HL.

Voila en esperant vous avoir plus et vive Bonta !
Revenir en haut Aller en bas
Minettejolie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : Nice Alpes Maritimes (au soleil!)

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyJeu 6 Déc - 9:47

Preums! Very Happy

Je suis pour! Pourquoi :

1- Il a l'air cool et il connait le jeu (en tout cas mieux que moi. Je sais, c'est pas bien dur....)

2 - Il a l'oeil vif et l'air intelligent (nan je déconne, ça se voit pas ca...)

3 - Il est level 29, je suis 27, je me dis qu'avec un peu de chance je pourrais xp un peu avec lui (monter une éniripsa toute seule jusqu'au level 27, des fois c'est un peu pénible, souvent je craque un peu....)

4- Il a réussi à poster des images ce que j'ai pas réussi à faire (ca marche pô!). En même temps, c'est vrai que je suis une vraie nulle en informatique (pas très douée pour ça la fille....) Chacun ses domaines de compétence!

Mon seul argument contre : il a fait du hl, donc y va xp vite et finalement il va vous rejoindre et je pourrais pas xp avec lui.... (mais ça, ça compte pas c'est de l'égoïsme de ma part.... désolée!)

Allez, au suivant! Bisous à tous à +
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Minettejolie pour repondre a :
Citation :
Mon seul argument contre : il a fait du hl, donc y va xp vite et finalement il va vous rejoindre et je pourrais pas xp avec lui.... (mais ça, ça compte pas c'est de l'égoïsme de ma part.... désolée!)

C'est mon premier enutrof et j'ai vraiment du mal à le monté, donc je pence pas que je ves exp vite comme tu le pence.

Merci a toi pour se Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyJeu 6 Déc - 20:14

Pour
Candi complete avec des screens l'illustrant.
Petit Rp court mais suffisant
L'air plutot motivé
deux reproches:
-Un Tout petit: ton manque de sagesse essaye d'y remedier c'est surtout pour toi que je dit ça
-Un plutot gros: Je vois que pour la candi tu t'es appliqué mais quand tu as repondu a minette je suppose que tu as mis moins de temps et tu fait des fautes qui, pour un pointu sur l'orthographe comme moi, font mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Papyx




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyJeu 6 Déc - 20:20

Le forum il me semble que je l'ai trouvé par pure hasard sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
VolVik

VolVik


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyJeu 6 Déc - 20:58

POUR:
-RP resonnable
-conditions requises respectees
-cercle acceptable

Bon jeu et a plus tard....
....dans la guilde peu etre.

VolVik, ca Coule de Source!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyVen 7 Déc - 13:21

Excusez moi pour le double post j'arrive pas a supprimer dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Minettejolie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : Nice Alpes Maritimes (au soleil!)

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyVen 7 Déc - 15:08

Cool, y en a un qui est pire que moi en informatique! scratch Nan, je rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx EmptyVen 7 Déc - 23:23

Hé bien maintenan l'avis du recruteur Smile

Je tien d'abord a dire que je suis POUR aus vu du petit RP (tout ce qui est petit est mignon)

Et puis du fait que malgré tu faible niveau tu va vite monter grace a l'obtention de lancer de pièce Wink

Je le répète c'est donc pour en esperant te voir bientot dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Time




Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Time   Candidature Ix-Papyx EmptyLun 10 Déc - 5:28

Puisque kage et d'accord aussi sa sagesse va me guider a dire oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ix-Papyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ix-Papyx   Candidature Ix-Papyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ix-Papyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser