La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VolVik: Le retour aux sources

Aller en bas 
+2
Avalon
VolVik
6 participants
AuteurMessage
VolVik

VolVik


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: VolVik: Le retour aux sources   VolVik: Le retour aux sources EmptyMar 4 Déc - 0:08

Noir, c'etait la couleur du ciel sous lequel VolVik se balladait. Blanc, c'etait la couleur de ses ailes, rayonnante de lumiere lunaire, rapellant la puretee et la biensceance des habitants de la ville et de la ville elle meme. Ce soir la, Bonta etait magnifique, plus qu'a son habitude. Ce devait etre du au temps magnifique qui avait duré toute la journee.

Elle s'etait amusee avec un tofu lorsqu'un magnifique iop, les muscle saillant, l'epee resplandissante, les cheveux horriblement roux criait que l'on approche d'un cri qui resonnait pendant longtemps dans sa tete vide de toute idee et denuee d'intelligence. Toujours est-il que ce iop demandait l'attention. Il voulait avoir devant lui les guerriers, oui les plus valeureus guerriers qui pouvaient se trouver la, dans cette partie du village. Tout le monde vint. Impressioné par ce singulier personnage: les iop etaient imbecils mais pas fou tout de meme.

Il sembla qu'il voulait se mesurer a ceux qui etaient la. Il lancait des defis aux enfants, aux grand-peres, aux matronne et a part de nombreux eclats de rires, il ne recevait aucune reponse a ses demandes. Desinteressee, quelques personnes commencaient a partir mais le nombre de personnes rassemblee restait considerable! Alors un valeureux ecaflip, esperant que son dieux le soutienne, clama haut et fort:

"Moi, Edbert, te defi! Le premier qui pose genoux a terre perd!
-Hahaha enfin je vais pouvoir rire!"


Le combat fut terminé en quelques fraction de secondes. La foce du coup donné par le iop avait faire rentrer l'ecaflip d'une dizaines de centimetre dans la terre seche. Considerant la force de l'agitateur, les villageois se disiperent. Seul restait l'ecaflip completement sonné, l'epaule meurtirie par le violent coup du iop.

VolVik s'approcha de lui et commenca ses incantations pour tenter de soigner le malchanceux. Voyant que ses injonctions etaient efficace, elle s'eloigna du lieu du combat, laissant l'ecaflip reprendre ses esprit, seul.

Alors qu'elle retournait vers les champs, un enutrof l'abordat:

"Je n'ai pas beaucoup de temps, je fais vite. Je fais partie d'une confrerie secrete qui a pour but de rassembler les dofus pour definitivement eradiquer la menace brakmarienne ne nos Terre. Le "spectacle" que tu veins de voir etait destine a reperer les eventuels recrue. Je pense que tu pourrais nous etre utile dans notre quete. Rend toi a Bonta des que tu aurras pris la descision de nous rejoindre. Tu trouvera sans mal le siege de la confrerie: seul les invites peuvent y rentrer!"

L'enutrof disparut sans meme laisser le temps a la petite eniripsa de repondre...

Maintenant elle etait la, devant la porte du siege, dans la douce fraicheure des nuits bontariennes. Elle poussa la porte et demanda le bureau de recrutement. Elle entra, salua le feca present derierre un grand bureau de bois. Sans aucun mot, il lui indiqua un questionnaire posé en face de lui et lui presenta un stylo:

Age:15 ans, 8 mois, 1 jour
Sexe: Feminin
Cercle: Niveau 5
Equipement: bottes, amulette et anneau de l'aventurier.
Pourquoi rejoindre la confrerie: Eradiquer la menace brakmarienne, besoin de servire ma patrie, on m'a dit que je serais utile; on ne me l'avait jamais dit avant U_U.

Lorqu'elle eut rempli les champs, le feca lui dit d'un voix suave:

"Merci Smile Nous prendrons votre candidature en consideration"

L'eniripsa se leva et sorit.
_______________________________________

IRL: jm'apelle Yorick, j'ai 15ans et jsuis petit... hum! desole

Non en fait ca va je mesure 1m75(on s'en fout hein?)

J'ai deja joué une eni niveau 48 sur summens avec notre (en tout cas mon) cher Gorgan.

Pour ce qui est des heures de connexions, le soir a partir de 18h/18h15 jusque environ 20heures et le dimanche ou le samedi...... Pour faire simple des que je peux et quand je suis pas chez ma copine.

J'habite dach'nord, Croix pour etre precis.

A part que j'ai trop envie de jouer de retrouver le gout a la merveilleuse aventure qu'est dofus, que je suis legerement fou(tout le monde a son grain de folie), que j'ai rarement fait un RP aussi long pour une candidature et que je suis desole d'etre un homme (j'adore trop la petite eni je devais prendre une eni et d'ailleur le male est pas beau ><) je ne vois rien a rajouter.

En esperant un avis favorable pour l'integration a cette confrerie,
Cordialement
VolVik, l'amoureux des eniE .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: VolVik: Le retour aux sources   VolVik: Le retour aux sources EmptyMar 4 Déc - 0:32

Bonsoir,
Mmh Très bonne candidature complète Par contre tu n'es pas très HL mais je suis sur que volontaire comme tu dois l'être tu Uperas vite ^^' Alors je suis POUR une mise à l'essai : il faudra que tu y fasses tes preuves jeunes éniripsia !
Vive Bonta! cheers
Avalon humble confère d'Amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: VolVik: Le retour aux sources   VolVik: Le retour aux sources EmptyMar 4 Déc - 0:33

Alors bonne candidature,
Le seul gros problème :TON NIVEAU
Mais bon je pense qu'avec un peu d'engouement tu pourra facilement acquerir un cercle de puissance corect Smile
Sinon vu la qualité du RP on ne peut pas refuser je suis POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: VolVik: Le retour aux sources   VolVik: Le retour aux sources EmptyMar 4 Déc - 0:39

Cher Volvik tres bonne candi avec un super RP je n'en attendait pas moins de toi Wink
Bref je tien a préciser que son personnage est créée depuis en gros 30 minute de jeu donc son niveau est comme qui dirait compréhensible.
donc POUR

[/IG] (xD j'adore écrire ça au lieu de dire IRL )
Mon p'tit yorick nous revoila bientot sur dofus dans la même guilde servant une noble cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Candidature   VolVik: Le retour aux sources EmptyMar 4 Déc - 0:50

Bon tout a été dit , Pour .
On est tous du Nord ici Wink (quasiment)
Au pire si ton niveau n'augmente pas assez je t'emmenerais a Pandala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Juillet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Var

VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: VolVik: Le retour aux sources   VolVik: Le retour aux sources EmptyMer 5 Déc - 16:22

Pour (première réponse a une candidature YEAH)

Moi chui du sud Very Happy REPRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://23h33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VolVik: Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: VolVik: Le retour aux sources   VolVik: Le retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VolVik: Le retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser