La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Talychi]

Aller en bas 
+6
Zorosdu87
Orion
Avalon
Kage
Ilness
Talychi
10 participants
AuteurMessage
Talychi




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 19:49

*Un bruit de pas se fait entendre: une masse sombre se dessine dans l'encadrement de la porte, puis au fur et à mesure qu'elle avance, laisse dévoiler une créature de forte taille, le torse poilu, l'oeil vif et l'esprit en alerte après 23h de sommeil: un Sadida*

*Il déclara après un long baillement*

Bonsoir à tous cher aventurier, j'ai lu votre annonce et c'est avec plaisir si vous m'accepté que je vais me joindre à votre compagnie !
Mais avant je vais vous racontez mon histoire, très courte je l'admet *baille de nouveau*.
Je suis né dans les forêts du bord du monde, pratiquement inconnues à tous. Dans cet environement que tous croient hostiles, il n'y a en fait rien: que des arbres à des kilomètres à la ronde sans l'ombre d'une quelconque bête monstrueuse. Je passai le plus clair de mon temps à dormir mais un jour, il fallait bien que ça arrive: je suis tombé de mon arbre chéri.
Interpellé par cet évenement inhabituel, une idée à germé dans ma tête: le monde ne se résumait pas à une seule forêt et je decida donc de partir le découvrir.
Cela fait donc une bonne vingtaine de minutes que cette histoire c'est passé et j'ai déjà découvert ce qui me semble être le graal: la bière et sur ce, santé ! tourné générale !


*Un tonnere d'applaudissement retentit dans la salle sous l'oeil de Kage, perplexe*


Candidature [Talychi] 8585ex1


Mon cercle de puissance a atteind le niveau 26 ^^

Mon équipement (sadida dommage) :

Candidature [Talychi] 7757hg5


[irl j'ai 16 ans, j'habite Valenciennes. Je suis connecté environ tout les soirs, le week-end et mercredi aprem ^^]


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilness

Ilness


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 19:54

Bonjour,

Donc ta candidature me plait, pour un moi c'est un oui.

Ilness
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 19:55

Ca se voit que tu a regarder la candidature exemple pour le coup "sous l'oeuil perplexe de Kage" mais je ne t'en veut pas car le reste du Rp est bien mené,et en plus t'est un biéreux:)
Oui pour le dormeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 19:57

PLop Talychi je trouve ta candidature très bonne (j'adore la bière moi aussi drunken ) Petit Rp qui suffit amplement puisque bien ficelé, bonne description ,screens etc.. bref ta candidature est complète et plutôt marrante j'ai bien aimé ton Rp personnelement et ton gout pour la bière (je l'ai déjà dit je sais ^^') C'est un Grand POUR . J'èspère a bientôt dans notre chère confrérie bein aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 20:31

Aaaah Sa fait plaisir enfin quelqun qui a lu mon poste ( Candidature d'exemple ) et qui a pris le temps de faire une candidature plaisante , structuré, illustrée, avec la touche de Rp qui fait plaisir.
Seul petit problème ton level un peu bas.
Je suis Pour ton admission dans la Guilde entant qu'aprenti après ta semaine d'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Talychi




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 20:35

Merci pour l'instant de toutes ces réponses positives Smile pour le lvl j'ai décidé de m'y mettre il y a quelque jour donc je vais augmenter assez rapidement.

Merci encore pour vos réponses ^^


Ps Orion : si ton nom de compte fait reférence au skavens, sache que je les explose tous avec ma hache, parole de nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 20:48

Hihihi , je n'en serait pas si sure a ta place Twisted Evil ..
fait attention a toi quand la nuit tomberas Like a Star @ heaven hihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Zorosdu87

Zorosdu87


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 22:30

Pour Moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 22:51

Pour bien sur
Tres bon Rp qui suis la candi exemple.
Candi simple mais suffisante
Pourrais tu juste me dire quels sont les bonus de la pano bandit ( je ne connais pas cette pano et je connais pas l'avantage pour un sadida)
Merci d'avance
A bientot en esperant te voir dans nos rangs prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Talychi




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMer 28 Nov - 22:58

Encore merci pour vos réponses ^^

Pour la pano bandit:

1 Items Aucun bonus
2 Items +30 Vitalité / +3 Dommages
3 Items +40 Vitalité / +5 Dommages / +50 initiative
3 Items +50 Vitalité / +7 Dommages / +100 initiative

Avec la ceinture +3 dommages et l'amulette +3 dommages on arrive à +13 dommages en tout donc pour un sadi dommage comme moi c'est du tout bon ^^


Ps: Voici le site dont je me sert, il y a tout dedans ^^
http://www.barbok.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cra-poison

cra-poison


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyVen 30 Nov - 16:27

tout a été dit sinon pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
http://archer.poison@yahoo.fr
Time




Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Time   Candidature [Talychi] EmptyLun 10 Déc - 20:56

Oui pour moi aussi et avalon Arrete la biere par pitier^^ tu fais peur silent
Revenir en haut Aller en bas
VolVik

VolVik


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] EmptyMar 11 Déc - 21:26

Oo un Valenciennois <3 ils cassent la baraque en ce moment....

POUR: Le RP m'a fait sourir
cercle toujours superieur au miens Smile sa me permet d'avoir envie de vous surpasser car un jour .... JE DEVIENDRAIS LA NINI LA PLUS PUISSANT DU MONDE DES DOUZES!!! Apres eniripsa elle meme bien sur
equipement en accord avec ton style de jeu

La biere est le liquide le plus jaune au monde... apres la pisse ... j'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Talychi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Talychi]   Candidature [Talychi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Talychi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser