La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juillet

Aller en bas 
+3
Kage
Ilness
Juillet
7 participants
AuteurMessage
Juillet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Var

Juillet Empty
MessageSujet: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 17:13

Bonjour bonjour.

1/ Mon personnage.

- Général : Je suis une petite fecatte niveau 37 ( presque 38 ) orienté feu. Ange aligné 10, je compte être espion.

- Sorts : J'ai l'armure incandescente et terrestre lvl 5. Je réduis de -35 environ, les autres lvl 4 (dans 8 niveaux lvl 5 Very Happy) J'ai monté un peu attaque naturelle (je fais environ -25 avec) et nuageuse lvl 2 (j'ai oublié un lvl car le lvl 2 suffit amplement (-60 environ) et il me faudra oublier ce sort par la suite ^^)

- Statistiques : Je ne met que celles de bases : Intelligence 140. J'ai tout mis dedans ^^ Je suis en train de changer de panoplie mais j'ai la bouftou en ce moment (j'arrive a 250 en intel et 160 en vie)

- Equipement : J'ai pano bouf que je suis en train de lacher (elle est a vendre d'ailleurs) j'ai la prespic que je pourrais mettre en entier dans un niveau, et je compte faire un mix scara rouge/kwak flammes. Ensuite gelax, puis krystoboule ect ect...

- Rp : Voir a la fin Very Happy


2/ Experience personelle.

- Précédent personnage : J'avais un cra terre lvl 62 sur maimane que j'ai toujours mais qui a été hacké (j'avais plus de 2M d'équipement dont troma geta aerdala anneau karina arc pecheur...) il n'a donc plus d'équipement. J'ai une grande experience dans le jeu, même si j'avais un faible niveau.

- Anciennes guildes : Sur maimane, j'étais chez les Kwaker's, mes BEST FRIEND VIP DLA NIGHT IG mais que j'ai du lacher a cause de mon hack. Je suis actuellement chez Angel Of Death, une guilde nulle sans ambiance. Sinon j'en ai fait aussi deux ou trois ou ils ne savaient même pas que la coiffe bouftou se droppe sur les tofus ! (JOKE)

- IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans je suis en seconde générale MPI (Argh) J'habite au BEAUSSET - EN - PROVENCE (tu connais pas c'est normal) du côté de Toulon (tu vois toujours pas ?) bon VERS MARSEILLE en gros. J'aime pas la tecktobite je suis fan des Mod's (Style Londonnien des années 60) et j'ai horreur des fautes d'orthographe (même si j'en fais Very Happy) Je me connecte assez souvent le soir a partir de 5h jusqu'a 10heures environ le week end et le mercredi. Plus tard je veux être CHIRURGIEN. (pour me tapper Kimber de nip/tuck BLAGUE)


3/ Au sein de la guilde.

Je suis toujours partant pour dropp ou xp ! Tous les donjons m'intéressent, je sais animer et faire rire, je suis carrément le joueur parfait quoi (mes chevilles vont bien merci Very Happy) J'ai un don pour le chant. En effet je peux vous interpreter n'importe quelle chanson par écrit. Je vous prie de croire que même en lisant vous en aurez mal bien aux oreilles.


4/ RP

Juillet est née d'une famille modeste, et a un passé très dur. En effet, elle a vu se parents, de modestes paysans, se faire tuer sous ses yeux par un piou jaune (Eh oui comme chacun sait le CC d'un piou est FATAL) Elle fut donc receuilli par son oncle, tonton jéjé. Vous savez, c'est l'oncle qu'on peut pas laisser 5 minutes avec la petite cousine sans qu'elle se soie faite violer 3 fois... Bref. CE QUI VA SUIVRE EST TRES HARD
Spoiler:
Elle ne se sentait pas du tout a son aise dans cette famille. Elle du prendre bien vite sa décision : FUGUER.

Elle erra pendant de nombreuses année a travers tout le monde des 6, rencontrant moult (j'adore cette expression) personnages, enrichissant son experience et sa tactique de combat chaque jour. Cette fugue lui fut en fait bénéfique car elle la forma aux dures réalités cruelles de la vie.

Mais un jour, elle croisa un méchant HL de Helsephine's Elite qui se fit un plaisir de la ridiculiser en plein astrub. Elle jura de se venger.

Ce jour vint bientôt. Après avoir grobé (et donc droppé pleins de ressources fantomes et artefact feu Very Happy) elle fit un tour par pandala air. Et la, elle rencontra le méchant HL pris sur le fait entrain d'infiltrer un village appartenant aux anges (oui parce que Juillet est un ange) Elle se munit donc de toutes ses armures. Le méchant HL du se rendre a l'évidence, elle était devenur invincible Very Happy Il grimpa alors tout en haut du bambou sacré que Juillet se fit une joie d'embraser grace a son glyphe agressif (oui l'enflammé c'est au niveau 70 ^^)

Après moult (c'est fou comme j'aime ce mot) péripéties, elle s'arretta dans une taverne cyber café afin de voir ses mails. Elle traina un peu sur JOL et vu que la confrérie recrutait. Elle se proposa donc au recrutement, fut acceptée, et vécue heureuse parmis plein d'amis jusqu'a la fin des temps (en gros jusqu'a Wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
http://23h33.skyblog.com
Juillet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Var

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 17:23

5/ Screens

Mes stats

Juillet Copie_10

Mes sorts (j'ai mis que ceux montés)

Juillet Copie_11

Mon inventaire

Juillet Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
http://23h33.skyblog.com
Ilness

Ilness


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Juillet Empty
MessageSujet: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 17:37

Après avoir lu attentivement ta candidature je trouve que celle ci correspond au attentes de la guilde.

Par contre j'ai une question, sur le screenshot j'ai vu que tu a fait parti d'une guilde sur ce serveur pourquoi l'avoir quittez et eu l'intention de venir chez nous?

Si c'est explications sont clair, pour ma part un tel effort de présentation mérite un oui.

Ilness.
Revenir en haut Aller en bas
Juillet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Var

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 17:42

s1kqzZ.css@hotmail.fr a écrit:
Après avoir lu attentivement ta candidature je trouve que celle ci correspond au attentes de la guilde.

Par contre j'ai une question, sur le screenshot j'ai vu que tu a fait parti d'une guilde sur ce serveur pourquoi l'avoir quittez et eu l'intention de venir chez nous?

Si c'est explications sont clair, pour ma part un tel effort de présentation mérite un oui.

Ilness.

Je viens de quitter ma guilde. C'est celle que je parle dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h33.skyblog.com
Ilness

Ilness


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 17:47

Daccord , donc je dis OUI pour une mise a l'essai.

Ilness
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 20:20

Bonjour,Alors...J'ai beacoup de choses a dire:

Tout d'abord tu as un niveau que je trouve corect , un bon sens de l'humour, et un bon Rp bien qu'on puisse faire mieux mais la perfection n'existe pas.

En bref une majorité de point positif.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Juillet Empty
MessageSujet: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 20:54

Bonsoir ,
Totallement Pour , t'as le truc qui fait que l'on se dit : " celui la y nous le faut en /g !!"
J'ai bien aimer le Rp mdr.
A bientot parmis nous j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Mojito

Mojito


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 20:57

Rien à dire je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 22:43

Candi geniale Wink en plus tu es comme moi tu n'aimes pas les fautes d'orthographe
Le Rp est bon avec de l'humour pareil pour le lvl et l'équipement

C'est donc un Pour


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyDim 25 Nov - 22:51

Au vu du bon nombre de reponse positive que tu a eu je te contacteria des que possible pour le recurtement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juillet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Var

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyLun 26 Nov - 20:44

Voilà je suis désormais parmis vous.

Merci a tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://23h33.skyblog.com
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet EmptyLun 26 Nov - 21:22

Je suis POUR!!
Je sais bien que tu es déjà la mais comme j'adore ta candidature je le dis quand même Very Happy Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juillet   Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet le Cordonnier (ca rime et ca fait PEUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser