La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Ilness

Aller en bas 
+3
Kage
Gorgan
Ilness
7 participants
AuteurMessage
Ilness

Ilness


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 2:31

Bonjour à tous,

tous dabord je vais commencé par ce qui est l'essentiel la présentation de ma petite Sadida.

Pseudo : Ilness

Niveau : 15

Description du Perso :

J'ai remarqué qu'une petite description du personnage ne ferait pas de mal pour voir comment je vois les choses ^^

Caractéristiques :

Je veux m'orienter Force donc voici ce que je donne pour le moment, sachant que mon but précis n'est pas avoir un gros level pour le moment, mon but est d'xp mais multiples métier dans le but de devenir tailleuse de haut level.

Force: 7
Vitalité: 0
Sagesse: 21
Chance: 0
Agilité: 0
Intelligence: 0

Sorts :

pour l'instant je ne dispose que de seulement ronce level 5, je garde met points pour voir ce que je pourrais faire a l'avenir.

Equipements :

Je possède très peu d'objet , je possède juste une coiffe pipic que j'ai drop récemment.

Métiers:

pour le moment je suis bucheron level 10, sachant que je suis sur le serveur depuis 2 jours, je suis bien évidement aboné donc les plusieurs foret seront bientot dévaster lors de mon passage,je compte ensuite me lancé dans le métier de tailleur

Ancienneté etc... :

Disons que pour faire simple, j'ai commencé a jouer sur le serveur de ménalt menant un xélor de cercle 105 il y'a 1 an de sa. Je reprend donc dofus depuis 2 jours.

Comment avez-vous connu la guilde:

J'ai tous simplement passé une annonce dans le chan recrutement " in game " recherchant une guilde avec de la maturité qui compte durée, un certain Kage ma répondu voilà pour cela.

Mes attentes au sein de la guilde :

Elles sont extrêmement simples, j'ai besoin d'une guilde mature qui accepte les personnes discrète mais active et qui ne rechigne pas sur l'entre-aide. Quand on m'aide, je le rend ^^
Et surtout, surtout je veux m'éclater : D

Motivations :

- J'ai une réelle envie de faire évoluer ma sadida au delà du cercle 100 et je ne peux pas le faire seul ^^
- J'ai lus quelques candidatures et les gens semblent avoir beaucoup d'humour, j'adore ça ! ;p

Desciption IRL:

Clément, 17 ans bientot Habite une petite ville de bretagne, est actuellement au lycée est compte devenir futur graphiste.

Tout autre point que vous jugerez utile de nous soumettre :

Je suis sensible à la bière, si vous devez me glisser un backshish, je carbure a la Chimay ><

PS : Le RP n'etant pas mon fort j'ai donc voulu "surchargé" ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 2:36

Candidature tres bien mis a part le manque de RP mais vu a quelle point la candi est structurée et complete je pense qu'on peu pas refuser surtout a un clément Wink ( vous l'aurez deviné c'est mon nom)

Seul point dommage si je puis me permettre c'est d'avoir monté de la sagesse a ton perso ...

c'est donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 3:35

Oo en voila une bien belle candidature Smile

Mise apart le fait qu'il n'y ai pas eu de RP c'est un contenue trés complet et plein de chose qui font que je suis POUR (en outre le fait que tu sois comme nous d'une certaine sensibilité à la bière Wink )

En esperant te voir parmis nous en /g
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 13:03

Trés bonne candidature mais dommage pour la sagesse... mais bon Wink je vote pour.


Mojito
Revenir en haut Aller en bas
thurgaar

thurgaar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Thurgaar   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 13:45

dommage pour la sagesse sinon bonne candidature et super pour la bière Wink je voute pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 14:02

Bonne candidature qui complète le manque de RP mais quand en plus on apprend que tu a un certain penchant pour la bière alors que peut-on dire de mieux que POUR drunken .
Avalon fidèle d'Amariyo et de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Ciborg




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 15:11

Niveau trop faible pour moi même si bonne candidature. Passe encore 10 a 15 niveaux et je serais pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness EmptyDim 25 Nov - 22:45

Si je puis le permettre qui es-tu grimpow ? et comment un invité se permet de repondre à une candi ?

Edit : j'ai suprimer la réponse de grimpow qui est inconnu a la Guilde si ce phénomène continue je vais interdir l'accès a poster pour les invités
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ilness Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ilness   Candidature : Ilness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ilness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fyrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser