La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candictature O_o ^^

Aller en bas 
+4
thurgaar
Mojito
Kage
Gorgan
8 participants
AuteurMessage
Pere-mis
Invité




Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 1:32

Bonjour, une présentation s'impose =D

Candictature O_o ^^ Sanstitre1tb4.th

Voila alors ça c'est mon équipement =) (doucement mais surement j'envisage une panoplie kwak + kama sutra) Comme je suis cra feu =D (2 Fléche magique)

Candictature O_o ^^ Sanstitre2in1.th


Sinon j'ai des connéxion assez aléatoire, mais je suis généralement connécter la semaine de 17H à XH et le week-end parfois dans l'aprés midi
Je suis lvl 51 et .. et .. eu O_o voila Laughing

Présentation pas trés "linéaire" mais bon ;p l'intention est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 1:51

Pour le moment ce serai plutot un Pour: relativement bon orthographe, texte aeré screens, ambition..
Mais un Rp même petit manque à l'appelle

Tu pourrais rajouter ça ça serais parfait Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pere-mis
Invité




Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 2:25

*Pere-mission se repenchat sur son papier, prit son stylo et commença à écire son hisoire ....*

*Ankama 6 éme siécle (an 503)*
Voila maintenant 50 ans que Pere-noël se batait contre la menace brakmarien et de leur chef un certain "pere-fide".
Pere-fide se battait pour la gloire, et pere-noël pour la paix. Mais pere-fide tombat fou amoureux d'une magnifique villageoise nommer Helsephine. Helséphine l'apprit, prit par la peur ou bien par amour... elle décida d'accepter son amour.

*Ankama 6 éme siécle (an 594)*
Pére-noel était mort aprés 150 ans de loyaux service, on raconte qu'un sram sournois lorait agresser violament dans le village pére-du.
Quant a Helsephine elle eu un enfant avec pere-fide, un fille en laquelle on avait peur .... une fille qu'on disait laide..... la Fille du pére-fide .... Et bien cette fille c'était moi ... Pére-mission ....

*Ankama 6 éme siécle (an 601)*
Voila maintenant 5 ans que je suis née, a ankama tout le monde me tourne le dos, on me nomme "La fille du pére-fide" ou encore "Fléche-maudite", J'en veux a ma mére helséphine et a mon pére pére-fide ...
Maman a beaucoup changer d'aprés se que l'on me dit, j'avas peur ... trés peur

*Ankama 6 éme siécle (an 635)*
Un marteau bouftout a la main, Une panoplie aventurier, une ambition sans précédent ... voila se qui me donnait la force.... je continuait mon chemin, j'était devenu désagréable, mon pére me répugne de plus en plus ... Le 24 novamaire 635, je demanda a un dragon que le roi rikky-herrel aurait sous son controle de tuer pere-fide ... et se fut chose faite ... *je préfere passez cette partit de l'histoire trop triste a mon goût*, Quand a ma mére elle fut nommé reine 2 an plus tard se mariant avec Rykky-herrel le fameux roi

*Ankama 6 éme siécle (an 637) aujourdui*
Cela fait 1 mois et demi que maman est morte, tuer l'achement par le propre dragon qui avait tuer mon pére et rykky-herel est mort de chagrin.
Aujourd'hui nous somme le 24 novembaire, ...2 ans que j'ai voulut la mort de mon pére.... amayiro a accepter mon pardon et ma nomme néophyte de sa grande armée bontarienne, Je veux sauver ankama, je veux que personne n'ai l'enfance que j'ai eu. Amayiro m'a laisser un cadeau extraordinaire, plus puissant que la griffe rose, plus beau que un gélano ..... l'éspoir.

*Une derniere larme se posa sur le papier*
[Sinon dans la vrai vie =D j'ai 16 ans, j'habite à lyon =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 2:40

Parfait c'est donc un pour
Par contre fait attention à l'orthographe la candi ça passait bien mais le RP est truffé de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 3:29

Au vu de ton niveau, de ton stuff qui est pas mal mais en particulier grâce au tres bon RP que tu nous a pondu qui est bien fait Wink

Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 12:58

Bonne candidature je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thurgaar

thurgaar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Thurgaar   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 14:04

Entierement pour super candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 14:12

Jolie candidature , bon RP tu as l'air sympatique IG c'est donc un grand POUR qui s'affiche. Bienvenue en nôtre confrérie Very Happy
Avalon fidèle d'Amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ciborg




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 15:09

Genial. Tu as ma benediction

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Candid   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 21:00

Je suis Pour aussi Smile
Candidature structurée , level respectable , un RP plutot bon.
Bienvenue j'éspère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Ilness

Ilness


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ EmptyDim 25 Nov - 21:14

Candidature soignée, je suis daccord pour ton intégration au sein de la guilde.

Ilness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candictature O_o ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candictature O_o ^^   Candictature O_o ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candictature O_o ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser