La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre à La Confrérie d'Amayiro

Aller en bas 
+3
Mojito
Orion
Ciborg
7 participants
AuteurMessage
Ciborg




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptyVen 23 Nov - 19:08

Lettre à La Confrérie d'Amayiro


Comme je le dis souvent, commencons par le commencement..

au beau milieu d'un server d'enragés, au fin fond des fôrets d'Amakna, la nature tremblait et le vent sifflait l'arrivée d'un nouvel être, un être Mythique et exeptionnel

Ciborg , a peine réveillé, contempla la frâicheur de la matinée sous le soleil écarlate qui raignait Ce jour-la sur la grande fôret D'Amkna.
Il portait des vêtements orange et avait les yeux d'un faucon a la recherche de sa pitance..( ca veus dire nourriture Shocked ).

Ciborg faisait ses premiers pas vers le Nord de la contrée lorsque une petite boule de poile jaune lui mordilla la jambe. Frustré par cette insolance et poussé par sa fin , il pensa tellement fort à la vengance que des éclairs de feu surgirent du ciel pour venir s'écrasé sur le pauvre animal sans défense..

"" Ciborg venait de réaliser sa premiere victoire ""

Beaucoup de temps passa alors où Ciborg découvrit qu'il n'était pas seul , que la puissance de la nature et la protection était le meilleur moyen de triompher et réalisa que son pouvoir augmentait au fur et à mesure de ses combats et de ses services sans relache...

A l'aube du 30 eme niveau , un vieil homme sauta à la jambe de Ciborg en lui tendant une faux usé du paysan :
" Jeune aventurier , je sens ma fin s'approchée à grand pas. Je t'implore , acceptes-tu de reprendre mon travail commencé et de faire refleurir l'age d'or des paysan jadis éxistant ?"

Ciborg, apres 2 secondes de réflexion, accepta et le vieil homme mourrut en paix..

Apres des obseque digne de cet homme, Ciborg commenca une carrière d'agriculteur.. Vite il trouva le moyen d'apprendre un second métier. Il décida de s'exercer au metier de boulanger..

Ce métier lui remplit vite sa petite bourse et commenca à affluer d'un peu partout dans le monde..



Voila petite utoplie puisque ce(s) metier(s) ne seront appris que lorsque je serais lvl 45 minimum.


Sinon IG je suis Léo , 16 ans en 1ere ES.. J'habite dans les vosges dans un trou paumé...



Voili Voilou ^^



Donc si bsoin d'infos /w ciborg et je vous repond ^^


Ps : Oups j'ai oublié de vous dire que j'etais niveau 33 à ce moment mais j'ai pas mal discuté avec Orion et Kage et on a deja parlé de mon niveau et tout et tout...


Re ps: Je souhaite au plue vite vs rejoindre...

santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Candidature   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptyVen 23 Nov - 20:55

Je vote Pour biensure on a besoin de courageux guerriers et comme tu as créer ton personnage qu'avant-hier ton niveau est tout a fait compréhensible a bientot en /g.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Mojito

Mojito


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptyVen 23 Nov - 21:34

C'est un oui pour moi aussi car j'ai fait un donjon ensablé avec toi et j'ai vu ton potentiel je suis pour Wink Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptyVen 23 Nov - 21:39

Candidatures bien recherchée ainsi qu'un Rp comme on les aimes
Un concourt de circonstances qui font que je suis totalement pour ... le fait de de laisser passer un courageux guerrier comme toi n'est pas acceptable!!
En attendant l'avis de mes collègues j'espère te voir bientot parmis nous Wink

Kage


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bonta

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptyVen 23 Nov - 21:46

Pour! Une exellente candidature digne d'Amariyo Je te souhaite la bienvenue en notre confrérie sacrée ^^

Avalon
Revenir en haut Aller en bas
cra-poison

cra-poison


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptyVen 23 Nov - 23:29

Des candidature comme on les aime . Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://archer.poison@yahoo.fr
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro EmptySam 24 Nov - 0:14

POUR
Beau RP manque un petit peu beaucoup de description de ton perso mais on peu pas refuser face à ça

A bientot dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Lettre à La Confrérie d'Amayiro   Lettre à  La Confrérie d'Amayiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à La Confrérie d'Amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser