La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature du courageux Thankol ( Exemple )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Empty
MessageSujet: Candidature du courageux Thankol ( Exemple )   Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) EmptyJeu 22 Nov - 1:34

*s'avance vers l'auditoire , face a lui , se trouve Kage le recruteur de la Confrérie*

Bonsoir Kage,
J'ai entendu parler d'un projet , une confrérie qui recruterais de fiers Bontariens , je me présente moi , Thankol , en tant que candidat .

Je suis un jeune Iop , né a Sufokia , mon père étant pécheur et ma mère cuisinnais le poisson , je fut élevé modestement , mon père voulait me faire pécheur pour suivre la longue lignée de pécheur de la famille , mais mes pulsions de Iop prennait le dessus sur moi , j'avais un grand besoin d'aventure , de combats , de donjons sombres et mystérieux , c'est pour cela que je suis partit a l'age de la majorité . Je me suis ensuite retrouver a Bonta ou j'ai décider de m'engager dans la Milice Bontarienne , ma force augmenta rapidement avec un entrainement intensif et acharner dans les plaines de Cania j'ai atteind un cercle de puissance très élevés.
Je suis ici aujourd'hui pour entrer dans cette unité spécial , La Confrérie d'Amayiro.


*un silence s'installas dans la salle , Kage restas perplexe*


Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Apu-6-yco4dyhdujphswlj8jsl14hc



Mon cercle de puissance a atteind le niveau XXX

Mon équipement :

Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Apu-6-hzbth0059uldj4ov4i6qom2n


[ IRL j'ai XX ans , j'habite du côté de xxxxxxx , je me connecte assez régulièrement entre Xh et Xh générallement.]

En éspérant vous avoir séduit , Amicalement , Thankol.

*Thankol fit demi-tour et sortat du bureau de recrutement de la Confrérie dans la Milice Bontarienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Orion
Admin
Orion


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) EmptyJeu 22 Nov - 1:35

Alors voila ce qu'on attend de vous a peu près , avec ce genre de candidature vous ètes quasiment sure d'être accepter.

Sur ce Bonsoir a tous , Amicalement , Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieamayiro.forumpro.fr
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Empty
MessageSujet: reponse   Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) EmptyJeu 22 Nov - 1:46

Ce sera un grand POUR pour le grand Thankol Very Happy (Une bonne candidature d'exemple pour vous mettre sur la voie Wink )

Kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du courageux Thankol ( Exemple )   Candidature du courageux Thankol ( Exemple ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du courageux Thankol ( Exemple )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser