La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La douloureuse enfance de Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage

Kage


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

La douloureuse enfance de Kage Empty
MessageSujet: La douloureuse enfance de Kage   La douloureuse enfance de Kage EmptyMer 21 Nov - 23:20

Kage naqui en l'an de grâce 612 . Fils unique de modeste parents feca ,tout deux modestes vendeurs itinérants allant de ville en ville pour gagner leur vie.
Rapidement il reussi à acquerir un savoir assez etendu sur bon nombre de chose car allant dans chaque ville à intervales trés courts , il pouvait non seulement etre tenu des nouvelles de monde rapidement mais avait egalement accés au savoir des different erudit de chaque villes et villages ou il s'arrètait.

Un jour lorsqu'il etudiait la geographie du monde et ces differentes tension il entendi parler par un erudit du village d'une ville situer dans les sombres cimetières du sud: Brakmar La description de cette ville lui fit froid dans le dos:

-"Tout d'abord je souhaite vous parler de l'environnement de cette ville. Les desertiques landes de sidimotes ou regnait la desolation,les seuls -individus que nous pourrions califier d'humain sont des vile chiens et scorpions qui se plaisent a vous tendre des pièges a tous moments.
Quand a l'interieur de cette ville elle n'est que pure imondice.On y trouve qu'a l'interieur des cadavres jonchant les pavés cabossés des rues,une ville qui est le repère des plus fourbes des brigands et contrebandiers"

Il souhaita dés ce moment ne jamais devoirs mettre un pied dans cette ville...

---------------------------


Suite a ça eu lieu la grande peste de l'an 622 qui ravagea une grande parti du pays . De ce fait les affaires de ces parents ne marchaient plus et ils tombèrent dans la pauvretée... Jusqu'a ce qu'il prennent contact avec un misterieu acheteur qui leur proposé une tres avantageuse affaire. La seule difficultais était qu'il se trouvait malheuresement a l'entrée de la ville de Brakmar...
Malgré le reticence de leur fils à aller a l'encontre de cet etrange personne les parents de Kage prirent cette occasion comme une issue de sortie a leur pauvreté grandissante.C'est donc avec cette fière idée en tête que le père de Kage parti vers le lieu de rendez-vous sans grande crainte.Une fois arriver au lieu de leur attente , le père de Kage dessendi de la charette:


-Bien le bonjour humble acheteur.
Il lui repondi par un signe de tête
-Monsieur je vous propose de rentrer a l'interieur de notre ville ,nous irons dans une taverne autour de deux bonne chopine de bière discuter de notre marché!
-Cela me va parfaitement!

Il conduit donc la charette a l'interieur de la ville lorsqu'une horrible secousse fit tomberla charette . Kage ne compris trop tard qu'il étaient tomber dans un effroyable piège tendu par cet imposteur...
Son père quelque peu secoué sorti de la charette et se fit brutalement poignarder dés sa sorti
Les malfaiteurs entreprirent par la suite d'enlever la mère de Kage en declarant:


-Nous allons l'amener au baron, peut etre la trouvera t'elle de bon goût!
-Ne touchez pas à ma mère ou je vous le ferais payer !
-Ha oui et comment un faible garnement de ta sorte compte s'y prendre?

Sur ce l'homme se mis a rouer de coup le pauvre garçon ,sa mère s'interposa

-Pauvre folle je pense enfaite que tu merite de venir decoré nos belle rues macabre avec ton cadavre!

Il disparu un instant sans qu'on puisse le voir et devint ensuite visible au moment ou il poignarda la mère de Kage avec un rire sournoi.Ils frappèrent ensuite de plus belle le pauvre enfant terroriser qui tant bien que mal reussi à s'enfuir . Les brigands le laissèrent partir se disant qu'il mourrait de toute façon a la suite de ces blessures

A la suite de cet evennement Kage se mis a errer dans le lande de sidimote et pleurant toute les larmes de son corp,dés a present il n'avais plus raison de vivre car plus rien n'avait d'importance a ses yeux.Peut aprés etre revenu dans les contrés amaknienne et s'etre evanoui, Kage se fis receuillir pas un fort sage disciple de Feca en mission diplomatique pour bonta.

Par la suite , les grands instructeur des milicien de Bonta virent que le jeune Kage evolua tres vite et decidèrent a ses 22 ans de le placer dans un detachement special d'espion. Au terme de 3 ans de loyaux services dans ce detachement on lui proposa de rejoindre la confrérie.Il accepta.

Toute ces années il garda enfoui en lui cette haine contre les brakmarien,c'est d'ailleur pour cela qu'il veut a present ce venger pour liberer cette haine qu'il gardera probablement à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La douloureuse enfance de Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser