La Confrérie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie d'Amayiro

Bienvenue sur le forum de la grande Confrérie d'Amayiro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorgan. Vie passée. Vie gachée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgan

Gorgan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Route de Bonta

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Empty
MessageSujet: Gorgan. Vie passée. Vie gachée ?   Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? EmptyMer 21 Nov - 3:02

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Ioplogo


Enfance de culpabilitée, adolescence futile, Ex-vie baclée
La naissance de Gorgan avait sonné le glas d'une existence à faire pleurer un koulosse.Sa mère en lui donnant la vie avait donné la sienne. Il ne se le pardonnera jamais. Son père Gortiseus, un simple bûcheron, l'avait élevé.
Au fur et à mesure que le petit Iop grandissait son père se devait d'en faire un homme. C'est donc dans une partie reculée de l'île de Pandala que Gorgan appris le dur métier de bûcheron. Gortiseus se donnait beaucoup de mal à essayer de rendre son fils heureux mais ni les meilleurs cadeaux de son père ni la nature luxuriante de Pandala ne pouvais ne serai-ce qu'esperer tirer un sourir de son visage refletant sa triste existence

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Ioplogo


15 Juinsidor: Aujourd'hui j'ai 15 ans ... Papa essaye encore de rendre cette journée joyeuse... Il ne veut pas comprendre que ce n'est pour moi que l'anniversaire de mort de maman

20 Juinsidor: Je viens de tuer mon premier pandikaze. Que d'aventures ... Au secours Iop sort moi de cette vie sans saveur, un disciple de Iop ne peut vivre dans une telle planitude

22 Juinsidor: ENFIN! quelque chose est arrivé! Papa, en pourfandant une gelée visqueuse a récupéré un gelano !
J'en reviens pas, il a dit qu'on allait enfin s'acheter une vraie maison, qu'on allait vivre une vraie vie. Dire que je vais voir des gens autres que mon pere pour la premiere fois de ma vie!

Gorgan tint ce journal durant une semain. Il s'arreta d'écrire suite aux événements de la nuit du 22 Juinsidor

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Ioplogo


Ils étaient une dixaine, camouflés dans la noirceur de cette nuit de nouvelle lune. Completement silencieux et habitués a ce genre de méfaits la bande de dark smisse rentra dans la cabane en bambou. Ils se dirigèrent vers la chambre de gortiseus
Réveillé par un cri Gorgan bondit hors de son lit. Il reconnu sans peine la voix de son père. Il pris son épée et fonça jusqu'a la chambre voisine.
9 Hommes envoloppés d'enormes capes marquées du grand B de Brakmar. Deus d'entre eux frappaient gortiseus et un troisième lui parlait. Il était grand et des cheveux sortaient de sa capuche. Ses yeux en amande rougeoyaient:
"Grand-pèrene joues pas au plus fort avec nous c'est compris ? Je te le demande une derniere fois où est le gelano ?!
-*tousse et crache du sang*Tu n'as vraiment rien compris! Il ne m'appartient plus depuis la seconde où je l'ai volé à cette gelée.
-Qu'est-ce que tu vas inventer là mon vieux ? tu divagues!
-Perdu chaton! Il appartient a mon flis
-Ne m'insulte pas de chaton et je ne perd jamais !
Les deux brakmariens frappèrent le pauvre vieux Iop de nouveau.
-Ainsi donc tu as un fils. Attrapez le et ramenez le!
A l'entente de ces mots Gorgan sortit de la maison et se cacha dans un buisson
Apres avoir passé 1 heure recroquevillé dans son buisson Gorgan vitles roublards partir en direction de brakmar avec son père à dos de dragodindes

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Ioplogo


Suite a cet enlévement Gorgan décida de se mettre en route pour Brakmar, seul. Gelano au doigt, épée à la main et bouclier au poing il s'en alla de sa petite cabane qu'il ne reverra surement jamais. De nombreux voyages en zaaps lui permirent de se rendre a la porte de brakmar en moins de trois jours.
Brakmar; ville du mal, repère de Djaul, la malignité y est palpable. Des grands bâtiments noirs de jais entrecoupés de rue glaudes éclairées par des lampadaires ensanglantés. Des cadavres jonchent les canivaux.
Gorgan se rendit à la milice Brakmarienne en évitant les bagarres dans le meilleur des cas, les viols et les meurtres dans le pire des cas. Dans les sous-sols de la milice il trouva les geoles de Brakmar remplies d'innocents pourrissant accrochés à leurs chaines.
Il vit dans un coin d'une des prison son père brisé et proche de la mort. Alors qu'il voulait l'aider à s'échaper; Dark Smisse (cousin de Vil Smisse) rentra dans la piece avec un rire sardonique qui inspirait la terreur.
"Alors la je reve! Voila que le fils du vioc essaye de le liberer alors que c'est lui qui sait où est le gelano.
-Taisez vous je ne vous laisserais pas le tuer!
-HO que voila de belles paroles pour un garçon de ton age. Mais sais-tu que bravour est beaucoup trop souvent lié a folie hors me défier est de la pure folie encore plus en plein Brakmar
-Je vous propose un Marché: sa vie contre le gelano
-Mmmmh.. bah écoute moi petit ça me va je me fiche d'un cadavre pourrissant de plus dans nos geoles . Je te promet qu'il sortira de Brakmar sain et sauf en échange du Gelano
-Marché conclus!

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Ioplogo


A l'exterieur de Brakmar Gorgan donna le gelano à Dark Smisse en echange de la vie de son pere:
"Tiens voila ton Gelano.
Dark prit le gelano sorti une longue griffe pourpre et transperça le corps de Gortiseus. Gorgan s'ecroula en hurlant de chagrin
" Vous aviez promis!!
-Et je tiens toujours mes promesses! J'avais dit qu'il sortirait de brakmar sain et sauf et il est sorti sain et sauf
-Vous êtes un monstre!
-Je sais on me le dit souvent.
Et il partit dans un long rire machiavelique

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Ioplogo


Depuis ce jour Gorgan detesta à jamais Brakmar et tous les Brakmariens
Ils s'engagea donc à l'age de 15 ans dans la milice bontarienne. A 25 ans il fit parti de l'unité d'élite qui était chargée d'espionner les systèmes d'entrainements Brakmariens ainsi que de ramener des plans précis de toute la ville égoux compris.
C'est à 28 ans apres 3 ans d'investigation à Brakmar qu'il fut appelé par Amayiro, Chef de la Milice bontarienne, pour, avec les membres de sont unité d'élite, former une confrerie ayant pour but de recupérer tous les Dofus pour vaincre Brakmar.

Gorgan. Vie passée. Vie gachée ? Amayir10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgan. Vie passée. Vie gachée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Amayiro :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser